Une techno-parade lumineuse à vélo va traverser Strasbourg ce samedi

Une virée lumineuse et musicale à vélo dans les rues de Strasbourg, ça vous tente ? Rendez-vous ce samedi pour une techno parade à bicyclette dans les rues de la ville. Et le tout évidemment covid-friendly.

En ce moment, on est clairement en manque cruel d’évènements cool où se détendre et se vider l’esprit. Ça tombe bien puisqu’un rends-vous bien fun comme on les aime s’apprête à rouler sur Strasbourg. Oui, on a bien dit « rouler » puisqu’il s’agit d’une grande techno parade à vélo qui défilera dans les rues de Strasbourg ce samedi.

Comme il est interdit de festoyer côte-à-côte en ce bas monde, pourquoi ne pas le faire en mouvement et à vélo ? Pour ce faire, Bike’n'Sound a décidé d’organiser une 2e édition de sa balade à vélo en mode son et lumière. Dans le plus strict respect des gestes barrières, l’occasion est bonne pour « exulter notre frustration du manque de teuf » comme l’explique bien le collectif festif sur l’évènement Facebook.

Pour que la fête soit belle et totale, Bike’n’Sound s’occupe de ramener le gros son alors que vous aurez la lourde tache d’équiper vos vélos de belles guirlandes lumineuses (comme celles de Noël) pour faire rayonner vos roues en même temps que notre jolie ville. Le lieu de départ sera révélé ce samedi sur la page Instagram des organisateurs, une cagnotte libre est également de la partie pour peaufiner encore le rendez-vous.

via GIPHY

Fin des articles