Il est désormais possible de visiter l'hypercentre de Strasbourg en bateau Captain Bretzel

© Captain Bretzel

Jusque-là, cette zone était inaccessible aux bateaux sans permis.

Le service local de location de bateaux électriques sans permis Captain Bretzel a plus d'un tour dans sa casquette de capitaine. Après de nombreuses suggestions et doléances, le capitaine 100 % strasbourgeois a décidé de lancer une nouvelle prestation.

Plus précisement, si, jusque-là, les personnes qui louaient un bateau électrique sans permis pouvaient accéder à certaines zones leur étant réservées, Captain Bretzel propose désormais de leur faire découvrir des zones qui jusque-là n'étaient accessibles qu'aux personnes ayant le permis fluvial.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CAPTAIN BRETZEL (@captainbretzel.eu) le

Pour ce faire, un skipper embarquera les personnes dans l'hypercentre de Strasbourg via ses voies fluviales : la Petite France, le Palais Rohan ou encore le quai des Bâteliers pourront désormais être visités depuis un bateau, à l'occasion d'une croisière de trois heures.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et au vu des températures de fin d'année pas forcément clémentes, Captain Bretzel a tout prévu pour que la croisière se passe au mieux : plaids, vin chaud et bredele sont offerts ! On se retrouve là-bas ?

Plus d'informations et réservations sur www.captainbretzel.eu ou sur la page Facebook de Captain Bretzel