Un immense karaoké japonais va ouvrir ses portes dans le centre de Strasbourg

Stefan Tomic

Dès la fin de la crise sanitaire, Groove Box Karaoke s’installera en plein coeur de Strasbourg avec un concept associant bar et salles de karaoké privatives. Une adresse dont les murs devraient rapidement trembler…

« J’irai chercher ton coeuuuur, si tu l’emportes ailleuuuuuurs… » Que les chanteuses et chanteurs fassent chauffer leur voix : Groove Box Karaoke ouvrira ses portes dès la fin de la crise sanitaire en plein coeur de Strasbourg, dans la rue du Jeu-des-Enfants. Un lieu unique à Strasbourg qui compilera un grand bar à la déco tropicale et surtout 7 salles privatives de karaoké avec des ambiances très différentes (jungle, street-art,…). Cerise sur le gâteau : un service directement dans chacune des salles sera assuré.

Lancé par 4 amis strasbourgeois, le projet Groove Box a un objectif simple : ouvrir le premier karaoké japonais à Strasbourg. Au menu : 250 m2 de bar, d’espace détente et de salles privatives pouvant accueillir de 4 à 13 personnes qui pourront s’égosiller sur une discographie de quelques 40 000 titres dans tous les genres. Les apprentis chanteurs pourront même gérer la lumière de leur salle et se faire apporter directement des cocktails et des planches à partager. Un service à domicile entre deux morceaux de Céline Dion…

Et n’oubliez pas : ce qui se passe dans la box reste dans la box…

Groove Box
56 rue du Jeu-des-Enfants - Strasbourg
Site web - Facebook - Instagram


Source : Pokaa

Fin des articles