Début juin, deux vide-dressings géants EVSD vont avoir lieu à Strasbourg

undefined 17 mai 2018 undefined 10h01

Camille Deutschmann

Deux vide-dressings pour commencer l'été en beauté ! 

Ils sont désormais célèbres : les vide-dressings d'Emanouela, les EVSD (pour "Emmy vide son dressing"), ont maintes fois fait leurs preuves. Après un vide-dressing géant de Noël en décembre dernier et une édition boys & girls en février, voilà que deux nouvelles éditions se préparent.

La première aura lieu le 2 juin prochain et se tiendra au Cora Mundo. Pour l'occasion, des vendeuses éphémères proposeront leurs fringues (toujours rigoureusement sélectionnées) et il y aura 1 000 euros de bons d'achat à gagner et à dépenser chez les commerçants de la galerie (Mango, Pimki, H&M...). Rendez-vous est donné à 10 heures ! D'ailleurs, il reste des places si vous voulez y tenir un stand.

Le second vide-dressing aura lieu une semaine plus tard, le 9 juin, dans la salle Mozart (près de la place Gutenberg). Cette édition est dédiée au printemps ! L'occasion de faire le plein de chouettes fringues pour aborder les beaux jours du bon pied. Il y aura des stands de friperie, mais aussi un tattoo corner, une friperie éphémère, des créateurs, un beauty bar, des DJ sets...

À ne manquer sous aucun prétexte !

EVSD
Vide-dressing à Mundo – le 2 juin à partir de 10 heures, dans la galerie commerçante du Cora Mundo
Vide-dressing | Spring edition – le 9 juin à partir de 10 heures, dans la salle Mozart