Tendance : les cocktails à emporter pour soutenir son bar préféré

MiTo Strasbourg

Avec les beaux jours et le mercure qui grimpe, toi et moi n’avons plus qu’une seule envie : en profiter ! Grande tendance de cet été, les cocktails à emporter nous permettent de profiter de nos soirées comme on les aimes : librement. 

Selon un récent sondage, plus des trois quarts des Français prévoient de prendre un cocktail à l’extérieur cet été. Bars, rooftops, jardins, plages et parcs seront les lieux de toutes les rencontres, toutes les fêtes, toutes les réunions de copains distanciés depuis bien trop longtemps, de familles qui ont des choses à se raconter, d’amoureux se languissant de l’autre depuis plusieurs mois. Bref, on peut enfin sortir, et on a bien l’intention d’en profiter.

Parce qu’on les aime, nos petits bars du coin, nos troquets de quartier, les rades, les boui-boui, les zinc ! Acte fort de l’été, le cocktail à emporter est un geste engagé qui redonne confiance à nos lieux chéris, ces spectateurs de tant de soirées de folie et de souvenirs gravés. Si certains ont commencé à proposer des cocktails à emporter et à siroter dans un parc ou un jardin avec ses amis pendant le confinement, ce sont désormais une bonne partie des bars qui proposent cette alternative et nous permettent de profiter d’une création de qualité. Cet été sois sympa, soutiens ton QG. 

Nos bars coup de coeur où prendre un cocktail à emporter

MiTo Strasbourg

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Milano Torino (@mito_milano_torino) le

MiTo Strasbourg
8 Place d'Austerlitz - Strasbourg
Tous les jours de 12h à 14h et de 18h à 22h


Brasserie Z


Brasserie Z
49 Presqu'île André Malraux - Strasbourg
Du lundi au jeudi de 8h à 00h
Vendredi de 8h à 1h
Samedi de 17h à 1h

Code Bar


Code Bar
39 Rue du Vieil-Hôpital - Strasbourg
Tous les jours de 18h à 4h


Fin des articles