Les terrasses les plus ensoleillées de Strasbourg

Qu’on l’attendait avec impatience cette douceur qui accompagne si joliment l’été ! Pour l’occasion, Alain Afflelou avec son offre Tchin Tchin Solaire et le Bonbon sont bien décidés à te faire revêtir ta plus belle paire de lunettes de soleil en te dévoilant le top des terrasses les plus ensoleillées de Strasbourg.

Les Savons d'Hélène

Sa jolie terrasse verdoyante en fait une véritable bulle d'air dans l'agitation strasbourgeoise. Expos et concerts sont régulièrement organisés aux Savons d'Hélène, de quoi passer de douces soirées d'été.

6 rue Sainte Hélène
67000 Strasbourg
Plus d'infos

L'Appart

La place du marché Gayot c'est une valeur sûre à Strasbourg, ses pavés et son ambiance unique nichés à deux pas de la cathédrale en font un incontournable ! La grande terrasse ensoleillée de l'Appart est toute indiquée pour y déguster une bière bien fraîche pour nos soirées d'été !

Place du Marché Gayot
67000 Strasbourg
Plus d'infos

Le Supertonic


Avec sa sélection de gins, ses serveurs au top et ses saucisses de qualité, le Supertonic a tout compris ! Situé sur la place d'Austerlitz c'est l'endroit idéal pour lézarder et siroter de bons cocktails tout l'été !

1 place d'Austerlitz
67000 Strasbourg
Plus d'infos

Le Barco Latino

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BARCO LATINO ???????????? (@barcolatino) le

Ambiance caliente, la terrasse du Barco Latino est le spot idéal pour s'évader tout l'été. Des tapas, un bon cocktail, quelques pas de danse et nous voilà parti sous le soleil de Cuba !

Presqu'île André Malraux
67000 Strasbourg
Plus d'infos

Le Café Bâle

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Bâle (@cafebale) le

Avec sa grande terrasse, on peut passer toutes nos journées d'été au Café Bâle. Une salade au déjeuner accompagnée d'un thé glacé maison ou une tarte flambée accompagnée d'une bière pression en soirée : le café Bâle c'est comme une maison de vacances !

24 rue d'Austerlitz
67000 Strasbourg
Plus d'infos

Fin des articles