4 astuces ultra-performantes contre la gueule de bois

undefined 26 septembre 2018 undefined 16h08

La Rédac'

Parce qu’on a tous (à quelques exceptions près) pris ce verre de trop qui nous a fait sombrer dans un sale état, le Bonbon vous a trouvé les meilleures astuces anti-gueule de bois pour récupérer en accéléré et se remettre sur pied plus vite… jusqu’à la prochaine fois.


1. L’argile blanche

En cas de nausées, l’argile blanche est votre meilleure alliée ! En agissant comme un pansement gastrique, elle absorbe les toxines et calme la muqueuse. À mélanger dans un verre d’eau et le tour est joué. Miam !


2. Les perfusions intraveineuses 

Non, il ne s’agit pas de drogue. L’idée est de se réhydrater en express après une fête bien arrosée et faire le plein de nutriments pour combattre le manque d’énergie. Le cocktail de vitamines et minéraux est alors injecté lors d’une séance de relaxation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elie Hanon (@lilouhanon) le


3. Le charbon végétal

Après une soirée, boostez votre foie en faisant une cure de 3 semaines de charbon végétal. Utilisable aussi en version express avant une soirée, avec 5 à 10 gélules.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélanie Rosso (@melanierosso_) le


4. Un shot de vitamines

Remède ultime contre la gueule de bois, ce shot de vitamines B & C réhydrate en profondeur et booste l’organisme. Pour obtenir de meilleurs résultats, n’hésitez pas à boire votre shot de vitamines entre deux shots de vodka. Effet détox garanti.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Morning Recovery (@morningrecovery) le


La prochaine fois, plutôt que de foncer au McDo, utilisez nos astuces anti-hangover. Et c’est reparti pour un tour !