Resto en fête, manger à deux, payer pour un

Depuis le 02 novembre Resto en fête est de retour, l'occasion pour les Alsaciens de tester des restaurants à moindre coût !

Depuis trois ans maintenant, Resto en fête revient deux fois par an. Du 2 novembre au 17 novembre, pour l'achat d'un menu, tu as le deuxième offert (Pratique si c'est à ton tour de payer le restau). Une dizaine de restaurants à Strasbourg, Erstein, Vendenheim et Krautergersheim participent à l'opération. Des restaurants alsaciens qui font la part belle aux plats du terroir et aux recettes traditionnelles.

Au Bouchon, rue du Jeu des Enfants à Strasbourg te propose par exemple :

Amuse-bouche, Cappucino de champignons et poudre de lardons, Filet de taureau façon tataki avec ses tagliatelles de légumes et polenta crémeuse et en dessert tartelette d'amours en cage crème vanillée au mascarpone et rhum. Le tout pour 39 euros (pour deux du coup!)

Le restaurant vient tout juste de changer de concept et propose depuis fin septembre une toute nouvelle carte, plus moderne, mettant à l'honneur les produits régionnaux ! Avec chaque plat un vin est proposé pour une alliance parfaite ! De notre côté c'est testé et approuvé !

L'offre est valable sur réservation uniquement. Pour faire la tienne ou pour découvrir les restaurants et les menus proposés c'est par ici et bon appétit !

Resto en fête
Du 02 au 17 novembre 2019
Sur réservation

Fin des articles