Resto en fête : manger à deux, payer pour un

Bonne nouvelle à partir de samedi 14 mars 2020 Resto en fête est de retour ! Deux fois par an, les Restaurants Alsaciens te font profiter d'une offre exceptionnelle, l'occasion pour les Alsaciens de tester des restaurants à moindre coût !

 

Du 14 au 29 mars pour l'achat d'un menu, le deuxième est offert (pratique si c'est à ton tour de payer le restau) ! Une dizaine de restaurants à Strasbourg, Erstein et Vendenheim participent à l'opération. Des restaurants alsaciens qui font la part belle aux plats du terroir et aux recettes traditionnelles.

Au Bon Vivant, place du Marché aux Cochons de Lait, c'est amuse-bouche, tarte flambée aux girolles persillées, salade de mâche et de noix - cordon bleu vosgien, jambon forêt noire, sauce Munster, purée de pommes de terre et de potiron et pour finir un sorbet et mousse framboises.

Ou bien au Bouchon, rue du Jeu des Enfants : Amuse bouche, cocotte de la mer : Saint-Jacques, gambas, saumon et bouillon thaï, médaillon de veau dans le quasi, sauce au poivre et Marc de Bourgogne, polenta crémeuse et en dessert une gourmandise poire chocolat blanc.

Le menu est proposé à 39€, soit 19.50€ par personne !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Au Bouchon (@aubouchonstrasbourg) le

L'offre est valable sur réservation uniquement, rendez vous en ligne avec le code Resto en Fête. Pour faire la tienne ou pour découvrir les restaurants et les menus proposés c'est par ici et bon appétit !

Resto en fête
Du 14 au 29 mars 2020
Sur réservation

Fin des articles