Les délices sucrés et salés du Nomad Café en vente à emporter

Le Nomad Café c'est l'un de nos endroits préférés au Neudorf, après bientôt deux mois de fermeture, le café rouvre ses portes dès le mardi 12 mai ! Bien sûr, pas dans la configuration habituelle où l'on y reste des heures en sirotant de délicieux cafés accompagnés de nos gâteaux préférés, mais en vente à emporter !

Le Nomad Café propose dès aujourd'hui ses sucreries et plats à emporter du mardi au vendredi de 10h à 15h. Au programme : des cookies, des cakes et le fameux fondant au chocolat, toutes les boissons sont également proposées à emporter (on va enfin pouvoir se reprendre un Pumpkin Spice Latte !)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nomad Café & Boutique (@nomad.cafeboutique) le

Chaque début de semaine, on retrouve sur leur site le menu de la semaine. Pour le déjeuner on peut par exemple commander la nouveauté estivale : un bowl cuisiné avec des produits frais, de saison et issus de producteurs locaux ! Bien sûr, tout y est cuisiné en respectant scrupuleusement les règles d’hygiène, ainsi que les nouvelles exigences sanitaires lors des retraits de vos commandes.

Autre nouveauté qui ravira les amateurs de café, on peut désormais y acheter le café Mokxa en grain et moulu pour la maison !

Avec presque deux mois de fermeture et une date de réouverture incertaine, c'est le moment de soutenir nos petits commerçants (et puis, franchement, qui n'a pas envie d'un fondant au chocolat ?!)

Nomad Café
80 Route du Polygone
Vente à emporter
Du mardi au vendredi de 10h à 15h

Fin des articles