Le Square Delicatessen, des pizzas à la coupe et du Spritz

Depuis deux ans, le Square Delicatessen est le partenaire officiel des adeptes du déj rapide, pas cher et à base de bons produits frais.


Pile entre tradition et fast-food, ce bar et restaurant à la new-yorkaise sait nous satisfaire à tout moment. Que l’on ait envie d’un petit-déjeuner, d’un déjeuner sur le pouce, d’un goûter ou d’un repas, la carte a la réponse à tout. Avec plusieurs formules déjeuner, on trouve facilement son compte si l’on a envie de manger rapidement sans pour autant négliger la qualité.

Ici, les pizzas se dégustent à la coupe (on peut donc en goûter plusieurs en un repas, une certaine idée du paradis) et, accompagnées d’une boisson, d’un dessert ou d’une salade, on a droit à une formule pour laquelle on débourse entre 10 et 14 euros.

Au niveau des boissons, on se laisse tenter par des cafés italiens et le Spritz, qui sont de rigueur. Petit plus : l’établissement est ouvert tous les jours, de 9 heures à minuit et demi. Gros plus : il y a plusieurs happy hour différents dans la semaine. On se retrouve là-bas ?


Le Square Delicatessen
12, rue de Vieux Marché aux Grains – Strasbourg
Tél. : 03 74 11 66 69
Site
Facebook