Strasbourg : un institut propose un soin pour éliminer les points noirs

  • Ella Billet
  • Healthy
  • Publié le 21 Décembre 2021 à 07h45

Il est grand temps de prendre soin de notre peau fragilisée par l'hiver, et ses températures en chute-libre. Parmi toutes les imperfections qui marquent notre visage, ces maudits points noirs nous mènent la vie infernale. Pour en venir à bout, le leader français de la médecine esthétique Lazeo propose des séances d'HydraFacial pour nettoyer la peau en profondeur, resserrer les pores et offrir un coup d’éclat. Résultat : un teint de porcelaine 100% naturel. Un point c'est tout ! 

Les points noirs, c’est la plaie. Malgré des nettoyages en profondeur de la peau, une hydratation adaptée, des soins de qualité et des produits exfoliants triés sur le volet, on n'arrive toujours pas à leur dire adieu. Ces petites tâches, qui sont le résultat d'un excès de sébum et d'une obstruction des pores de la peau, peuvent être tenaces. Mais c'était sans compter l'HydraFacial proposé au centre Lazeo Strasbourg situé Place du Temple Neuf. Bien plus qu'un soin du visage ordinaire, ce nouveau phénomène beauté se base sur la philosophie unique de «Skin Health for Life»

En peu de temps, grâce à la technologie de vortex, la peau reçoit un nettoyage ultra complet, une exfoliation, un peeling léger, une extraction des comédons et une hydratation en profondeur. Le résultat est bluffant. En sortant, 0 make-up et on affiche une superbe mine zéro défaut, les pores sont resserrés et le teint plus éclatant. 

Lazeo Strasbourg : l'expert de la médecine esthétique 

Autre traitement plébiscité pour la peau ? Le Laser Fraxel Restore / DUAL qui utilise un faisceau laser très précis qui stimule la régénération cellulaire en profondeur et renouvelle l’épiderme en surface. Très en vogue, il est utilisé contre les cicatrices, les taches pigmentaires, les rides, les impuretés diverses (pores dilatés, peau grasse, microkystes, points noirs…), le relâchement cutané, les vergetures et la diminution des cernes foncés

Lors d'une séance, la peau est traitée point par point telle une retouche photo. Les résultats sont immédiats mais progressifsIl faut effectuer 3 à 4 séances pour obtenir un très bon résultat durable (espacées d’un mois à chaque fois). Et soudain, la magie opère : on découvre un teint jeune, plus lumineux et plus homogène. Le visage est rajeuni, lissé et sans tâches. "No filter needed !" Pompon sur la Garonne (ou plutôt le Rhin), la première consultation est offerte chez Lazeo Strasbourg. C'est Noël avant l'heure.

Lazeo Strasbourg
11 Pl. du Temple Neuf, 67000 Strasbourg
03 67 34 30 35
Site internet

Fin des articles