Aroma-Zone au Printemps Strasbourg

Vous connaissez Aroma-Zone ? Vous ne connaissez pas ? Autant vous dire que c'est le top du top en matière de cosmétique bio et d'aromathérapie et surtout VRAIMENT pas cher. Et une boutique va enfin ouvrir à Strasbourg !

Aroma-Zone, pour les filles de la rédac, c'est un peu notre site web favori pour nos cosmétiques. Ce que propose l'enseigne est d'autant plus intéressant qu'il vous est possible de créer vos produits vous même en suivant les nombreuses notices et recettes. Pour un shampoing, par exemple, prenez une base neutre, puis ajoutez les huiles essentielles qui vous conviennent ainsi que le parfum naturel. Et avec cette boutique, vous pouvez réellement tout fabriquer vous même : maquillage, savon, produits d'entretien, huiles...

Voir cette publication sur Instagram

Soleil, sel, chlore, vent... Vos cheveux sont secs et archi-secs, tendance botte de paille ? ? Redonnez-leur souplesse et douceur avec les huiles et beurres végétaux ? Voici notre top 3 pour nourrir vos cheveux : ? L'huile végétale d'Avocat, riche et épaisse, qui fait merveille sur les cheveux secs, cassants et abimés. Son petit plus : elle stimule la pousse des cheveux ! ? Le Beurre végétal de Mangue qui assouplit et répare la fibre capillaire. Il permet même de prévenir les fourches ! ? L'Huile végétale de Germes de blé adoucissante et nutritive, parfaite pour fortifier les longueurs. Et vous, quelle est votre huile végétale favorite pour vos cheveux l'été ? #aromazone #cosmetiquemaison #cosmetiquenaturelle #huilesessentielles #huilesvegetales

Une publication partagée par Aroma-Zone (@aromazone_officiel) le

En plus des différentes huiles essentielles ou bases, vous trouverez tout ce qui vous sera indispensable pour mener à bien vos créations : flacons, pots, minuscules fouets, seringues, gants, moules... Et si vraiment vous avez la flemme de créer vos produits, vous pouvez vous rabattre sur ceux déjà tout faits ! Sans parler des kits qui font toujours sensation en cadeau !

L'enseigne a ouvert ses portes en septembre dernier dans le Printemps, dans un espace de plus de 600m2, tout l'étage -1 leur est consacré. Un spot conséquent mais qui permettra aux strasbourgeois d'avoir tout le nécessaire pour fabriquer chez eux leurs produits. On y trouve aussi deux bars à vrac: un pour les huiles et un pour les savons où l'on pourra re-remplir nos flacons !

Des ateliers sont organisés tous les mois, ainsi on peut venir apprendre à fabriquer sa crème de jour, son déo ou encore ses colorations et soins pour cheveux !

Aroma-Zone
1-5, rue de la Haute Montée, Printemps Strasbourg
Site web

Fin des articles