istock-1317055764

Des vols à 5€ vers Lanzarote, la Corse et l'île de Corfou au départ de Strasbourg

undefined undefined 7 avril 2022 undefined 08h55

undefined undefined 7 avril 2022 undefined 08h56

Antoine Lebrun


On l'avoue : ça fait un bien fou de reparler de voyage ! Avec l'arrivée progressive (bien que poussive) du soleil, on se remet à rêver de plages de sable fin et de découvertes comme au bon vieux temps. C'est une évidence : l'envie de voyager se fait de plus en plus ressentir au fur et à mesure que les beaux jours arrivent. 

Et ça, la compagnie aérienne espagnole Volotea l'a bien compris. Pour célébrer son 10e anniversaire, la compagnie vient de lancer une grande offre promotionnelle sur des destinations canons au départ de plusieurs villes de France...dont l'aéroport de Strasbourg ! Des billets à partir de 5 euros sont en vente pour s'envoler à des dates assez proches (on parle ici des mois d'avril ou de mai).

Alors quelles sont les destinations ? Vous envoler pour Lanzarote, Figari, Ajaccio et Bastia ne vous coûtera que 5 euros. Vous pourrez aussi partir découvrir l'île de Corfou en Grèce pour 23 euros. Alors heureux ?!

Réservez-vite !