Sous le parrainage d'André Muller, le charismatique présentateur de l'ancienne émission culinaire "A Gueter" sur France 3, la Grande Braderie des Chefs Solidaires est un rendez-vous qui allie l'art de la table et la générosité. Du samedi 23 septembre, de 14h30 à 17h, au dimanche 24 septembre, de 10h à 17h, la salle Diapason de Vendenheim se transformera en véritable caverne d'Ali Baba de la vaisselle.
Des trésors culinaires à prix cassés
Si vous avez toujours rêvé de posséder de magnifiques assiettes, verres et couverts de qualité à un prix abordable, c'est l'occasion à ne pas manquer. Cette vaisselle provient de 22 restaurants et marques alsaciennes de renom, dont l'Auberge de l'Ill, le Crocodile, le Cerf, le Moulin de la Wantzenau et bien d'autres. Les chefs des grandes tables d'Alsace ont uni leurs forces pour vous offrir un choix impressionnant d'articles à des prix bradés.
Mais ce n'est pas tout. En participant à cette Grande Braderie, vous contribuerez à une cause tout aussi noble que gourmande. Les fonds récoltés seront entièrement reversés à l'association MaZava, engagée dans des projets humanitaires au village d'Idilana, à Madagascar. Une partie de ces fonds servira à financer des vélos pour les élèves qui feront leur rentrée au collège en 2023/2024.
