Un bar éphémère inspiré de l’univers des Vikings a ouvert près de Strasbourg

Viking Bar

Que les guerriers assoiffés (de bière) sortent le bout de leur nez ! Jusqu’au 30 janvier, un bar sur le thème des Vikings s’est installé en plein coeur du village de Wiwersheim à 13km de Strasbourg. L’occasion d’y découvrir le mode de vie si singulier des conquérants scandinaves.

Faîtes sortir le conquérant scandinave qui sommeille en vous ! Jusqu’au 30 janvier, un bar éphémère inspiré de l’univers des Vikings vient d’ouvrir ses portes dans le petit village de Wiwersheim situé à 13km au nord-ouest de Strasbourg. Justement nommé le Viking Bar, ce bar à thème offre un espace de détente chaleureux décoré aux couleurs des célèbres guerriers vikings.

Au programme : des cornes, des peaux de bêtes, des palettes de bois, des flambeaux, des haches et de nombreux matériaux de récupération. Le Viking Bar s’est installée dans un ancien bar sur le point de perdre sa licence IV. Pour sauver l’établissement (et sa licence), l’équipe à la tête du lieu a eu la bonne idée d’y créer cet espace inédit.

En plus de bières et autres boissons locales, le Viking Bar propose des animations telles que des combats et des soirées blind-tests et DJ. Cerise sur le gâteau : de grands banquets à base de tartes flambées, de gros gibiers et de planchettes garnies à partager sans modération !


Viking Bar
17 allée de l’Économie - Wiwersheim

Tél. : 07 73 26 25 84

Du jeudi au samedi de 18h à 0h et le dimanche de 16h à 22h

Facebook

Fin des articles