chasse-pizza-strasbourg-pecora-negra

Pour Pâques, une grande chasse à la pizza débarque à Strasbourg ce dimanche

undefined undefined 6 avril 2023 undefined 08h21

undefined undefined 6 avril 2023 undefined 08h24

Antoine Lebrun

Si la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques attire toujours petits et grands, de plus en plus de traques gourmandes différentes se multiplient. À Strasbourg, on casse les codes en remplaçant les chocolats par des pizzas (enfin des moutons, vous allez comprendre…). Une opération rondement menée par la pizzeria Pecora Negra installée au 13 rue des Couples dans la capitale alsacienne et ouverte par le chef Mauro Colagreco, à la tête du meilleur restaurant du monde en 2019, le Mirazur à Menton.

Comme l'an dernier, l’adresse organise une « Chasse à la Pecora » dans les rues de Strasbourg pour célébrer Pâques. « Pecora », ça signifie mouton en italien et 3 petits spécimens en bois seront cachés ce dimanche 9 avril entre le restaurant, la Place Broglie, la Place du Corbeau et la Place de la Cathédrale. À la clé : un repas pour 2 personnes avec entrée à partager, pizza au choix, dessert, apéritif, eau et café.

Pour participer, c’est très simple : il faut suivre le compte Instagram @pecora_negra_pizzerias pour connaître le top départ de la chasse ! Vous pourrez ensuite partir à la chasse au Pecora, seul ou en famille au fil des indices divulgués petit à petit sur le compte Instagram. Et si vous avez la chance de tomber sur l’un des 3 moutons dissimulés, il suffit alors de poster une photo avec la pecora sur Instagram en identifiant la page @pecora_negra_pizzerias et d’envoyer un message à la page (ou vous déplacer au resto) pour récupérer votre lot.