Un nouveau vol direct entre Strasbourg et Barcelone à partir de 19 euros

ewg3D

Comme une envie d'évasion et de soleil avec l'arrivée de l'automne ? À partir de fin octobre, un nouveau vol direct Volotea va relier l'aéroport de Strasbourg à la ville espagnole de Barcelone, en Catalogne.

Après ces derniers mois physiquement et psychologiquement éprouvants, vous avez amplement mérité un break sous le soleil ! Pour ce faire, la compagnie aérienne Volotea lancera une nouvelle ligne directe entre les aéroports de Strasbourg et Barcelone à partir du 22 octobre prochain. Éffectuée deux fois par semaine, les lundis et vendredis, la liaison est d'ores et déjà proposée en réservation à partir de 19 euros l'aller simple.

Une occasion en or d'aller chiller sous le soleil de la Catalogne, profiter des joies de la mer Méditerranée et des soirées endiablées de la ville espagnole. Une belle raison aussi de s'accorder un séjour culturel à la découverte de toute la richesse du patrimoine de Barcelone, de la Sagrada Familia au parc Parc Güell en passant par les nombreuses oeuvres de l'artiste Gaudi. 

Pour réserver, c'est par ici !

Fin des articles