Des navettes à 5 euros aller-retour pour aller skier depuis Strasbourg

Une petite session ski à la station du Champ du Feu, ça vous chauffe ? Afin de ne pas surcharger les parkings, une navette propose des trajets allers-retours au départ de Strasbourg pour seulement 5 euros. À vos skis, prêts, partez !

Le ski à 1h15 de Strasbourg et pour seulement 5 euros aller-retour ? C’est désormais possible grâce à la nouvelle navette mise en place entre Strasbourg et la station du Champ du Feu. Moyennant une somme dérisoire, les Strasbourgeois peuvent désormais se rendre sur les pistes pour goûter aux plaisirs de l’hiver. Outre l’économie de carburant et d’empreinte carbone, cette navette permet aussi de désengorger les parkings de la station et les routes qui y mènent.

Et avec les chutes de neige du week-end dernier, le moment est parfait pour chausser les skis et aller brûler la poudreuse. Les bus, qui sont proposés jusqu’au 26 mars 2023, rencontrent un énorme succès cette année. L’occasion pour les Alsaciens d’arpenter les petites pistes de cette station des Vosges et de découvrir les environs de la ville, plein de richesses et de surprises.


© Tristan Vuanan/Hemis/AFP

Pour profiter de ce service bienvenu, il est impératif de réserver sa place au plus tard la veille avant 17h30. La réservation s’effectue par téléphone au 09 72 67 67 67, sur ce site web ou en flashant le QR présent sur la fiche horaire des navettes.


Source : France 3

Fin des articles