BON PLAN : Emmaüs Strasbourg propose ses meubles et objets à -50% pour les étudiants

Emmaüs

La rentrée 2021 est décidément celle de la solidarité ! Jusqu’au 1er octobre, les étudiants strasbourgeois bénéficient d’une remise de -50% sur l’ensemble des meubles et accessoires chez Emmaüs.

C’est l’un des bons plans de la rentrée ! Depuis le 1er septembre et jusqu’au 1er octobre, Emmaüs et la FAGE (Fédération des associations générales étudiantes) s’associent pour proposer une remise exceptionnelle de -50% sur les meubles, l’électroménager, la décoration ou encore la vaisselle. Une offre éphémère sur présentation d’un justificatif ou d’une carte étudiante.

Une occasion en or de refaire sa déco et changer son appart en petit cocon pour étudier et accueillir ses potes pour de folles soirées. Autour de Strasbourg, trois locaux Emmaüs proposent cette offre : Emmaüs Mundolsheim, Emmaüs Haguenau Saverne et Emmaüs Scherwiller. L’ensemble des produits de seconde main sont concernés à l’exception des meubles restaurés Oermingen. Autant dire que ça fait un paquet de produits canons à prix sacrifiés.

En parallèle, la Région Grand Est offre également un bon de 25 euros valable chez Emmaüs Mundo’ à l’attention des 15-29 ans. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire sur Jeunest.fr, s’abonner à la newsletter et sélectionner la boutique Emmaüs Mundo’ pour utiliser son bon. Oui, c’est simple comme bonjour !

Fin des articles