Un chat achète un cadeau de Noël incroyable à sa maîtresse via une vente aux enchères sur iPad !

C’est l’info du jour qui nous a fait souffler du nez, dans le bon sens du terme. Sur le réseau social américain Reddit, une maîtresse raconte la dernière anecdote de son chat, et il ne s’agit pas d’une simple pirouette à la vue d’un concombre ou d’une souris ramenée du jardin… 


Un chaton branché et connecté

Dans son post, la maîtresse nous explique que depuis qu’il n’est qu’une toute petite boule de poils, son chaton joue sur l’iPad. Comme pour beaucoup de chats, le principe du "swipe" sur la tablette leur est stimulant. (Swipe signifiant "glisser avec le doigt", ou en l'occurence, avec la patoune). Un concept qui n’a pas échappé à notre bon héros à griffes du jour.

Une oeuvre d’art Indonésienne achetée… 80$ !!

Une fois n’est pas coutume, le petit félin (qui a grandi, mais qui adore toujours autant les iPad), fait son tour quotidien sur l’écran. Comme nous autres humains, quoi. Sauf qu’au grand dam de sa maîtresse, qui aurait sûrement préféré le savoir sur Temple Run (je suis vieille), le minou était entrain de zoner sur une vente aux enchères. C’est ainsi qu’il fit l’acquisition d’un splendide masque Indonésien, en direct, sans possibilité de confirmation ou d’annulation, puisque la vente s’effectuait par "swipe". Trop marrant, devinez qui adore swiper ?! C’est ainsi que 80$ firent dépensés. Un magnifique… a-chat. (Badum tss) 

Un cadeau de Noël au poil

En tout cas, même sa maîtresse a reconnu en commentaire que son chat avait au moins fait une bonne affaire. Il aurait pu dépenser 25,000$ dans une statue Bouddha… On est donc sur un amateur d’art, mais raisonnable. Vu sa posture fière comme un coq sur les photos, on peut se demander s'il ne voulait pas juste faire un cadeau sympathoche à sa mamoune pour les fêtes de fin d’année.

Fin des articles