Wunder Baker, la merveilleuse pâtisserie d’une élève de Bocuse à Strasbourg

@gillespudlo / @hungryno_ (Instagram)

Bretzels, brioches feuilletées et wunder à la pistache fraîche… Ouvert depuis l’été 2021, Wunder Baker fait des émules au pied de la cathédrale de Strasbourg. On fait les présentations.

Lors d’une balade dans les charmantes rues de Strasbourg, rien ne vaut une petite pause gourmande dans l’une des superbes adresses du centre-ville. Et parmi elles, on vous parle aujourd’hui de Wunder Baker, une délicieuse pâtisserie ouverte mi-2021 par une famille (la mère Cathy et le fils Jacques-Alexandre) formée au célèbre institut Paul Bocuse à Lyon. Installée au 23 rue des Juifs, l’adresse est à proximité directe de la cathédrale.

À l’intérieur de ce pays des merveilles, on retrouve des tonnes de brioches qui font saliver. Au menu : bretzels sucrés/salés en version craquante ou classique, mauricettes, beignets fourrés à la framboise, au chocolat, au praliné ou à la pommes mais aussi les incontournables wunder, une pépite entre le bretzel et le croissant, notamment garnis à la véritable pistache.

Pâtisserie mais aussi boulangerie de qualité

Et la régalade ne s’arrête pas là : en plus d’être également une superbe boulangerie, Wunder Baker propose aussi tous les classiques de la pâtisserie : chaussons aux pommes, pains aux raisins, brioches feuilletées à la framboise ou au chocolat ou encore une redoutable tarte croquante à la pistache fraîche (crème de pistache, pâte de pistache, praliné noisette à la fleur de sel.

Une adresse entre tradition et découverte qui a largement de quoi régaler les passionnés de sucrés à Strasbourg. Et tous les autres d'ailleurs. 


Wunder Baker
23 rue des Juifs - Strasbourg

Du lundi au samedi de 7h30 à 19h30, dimanche de 7h30 à 14h
Tél. : 03 90 22 60 89

Instagram

Fin des articles