Maison Naas, la nouvelle pâtisserie et salon de thé canon qui régale à Strasbourg

Maison Naas - Lucas Muller

Avis aux gourmands alsaciens : depuis fin septembre, un nouveau temple de la pâtisserie a ouvert ses portes à Strasbourg. Chez Maison Naas, on retrouve les grands classiques de la pâtisserie sublimés dans un décor tout mignon et propice à la régalade.

Depuis fin septembre 2021, Strasbourg accueille une nouvelle merveille de gourmandises sucrées et raffinées. Fraîchement installée au 55 avenue des Vosges, la Maison Naas n’a pas mis longtemps à séduire une clientèle un peu plus nombreuse chaque jour. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis : une petite boutique parfaitement décorée, des pâtisseries aussi belles que savoureuses et un coin salon de thé où se poser pour profiter pleinement du moment de dégustation.

Derrière Maison Naas, on retrouve Aurélie et Aymeric, un jeune couple alsacien qui a fait ses gammes chez Pierre Hermé, à La Pâtisserie des Rêves et la Grande Epicerie de Paris pour Madame ; au Plaza Athénée et au Royal Monceau pour Monsieur. Autant dire que l’expérience et le savoir-faire sont au rendez-vous pour combler nos papilles. Pour ne rien enlever à cette belle histoire de famille, la pâtisserie Naas porte le nom de jeune fille de la grand-mère d’Aymeric pour lui rendre un hommage mérité.

Pâtisseries classiques et plats du jour

Au menu : gâteaux, pâtisseries, cakes et biscuits parfaitement préparés à partir de matières premières de qualité et surtout de saison par Aurélie et ses deux acolytes Louise et Amandine qui forment une équipe 100% féminine aux petits oignons. Maison Naas s’évertue à sublimer des recettes de pâtisseries classiques comme le Saint-Honoré, le marbré, le Kouglof, la tarte au citron ou encore la tartelette aux noix. Le tout à des prix abordables aux alentours de 4 euros pour les pâtisseries individuelles.

Du côté salon de thé, l’adresse propose des plats du jour au prix mini de 7 euros et prochainement des sandwichs. Maison Naas prépare aussi de nombreuses viennoiseries comme les inévitables pains aux chocolats et croissants au beurre. Et le cadre très clair s’avère parfait pour décompresser en regardant les « artistes » à l’oeuvre dans leur labo. Et pour satisfaire tous les palais, des pâtisseries sans gluten et véganes seront bientôt proposées au comptoir et en ligne (car oui, toutes les gourmandises de la maison sont disponibles en ligne par ici)


© Lucas Muller



Maison Naas


55 avenue des Vosges - Strasbourg
Du mercredi au lundi de 8h à 19h, le dimanche de 8h à 13h30
Tél. : 03 88 96 60 32
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles