Le Nomad café, la nouvelle adresse hyper cosy du Neudorf

Ouvert à la fin de l'été, le nomad café a trouvé sa place route du Polygone. Une adresse toute douce, pleine de fraîcheur, à l'image de sa créatrice: la pétillante Claire.

Le Nomad café, ce n'est pas seulement un café, c'est aussi une boutique où l'on trouve des merveilles. L'esprit du lieu est à l'image de Claire : avec des parents expat', elle a vécu un peu partout: Argentine, Espagne, Etats-Unis... à 13 ans elle découvre l'Alsace et Colmar, avant de repartir. Puis à 18 ans elle décide d'y revenir mais cette fois à Strasbourg. Elle travaille ensuite pendant 8 ans dans l'événementiel et décide finalement de revenir à ses premiers amours : Strasbourg et le café ! Quand on entre au Nomad café, c'est comme un voyage dans le vécu de Claire !

Le Café

Petits déjeuners, déjeuners ou goûter, le lieu est ouvert de 8h à 18h. Claire s'est formée à la pâtisserie et forcément au Nomad café les produits sont donc faits maisons (nous on a goûté la madeleine au spéculoos et c'est une tuerie)! C'est l'endroit idéal pour déguster un bon café de chez Mokxa, accompagné d'un carrot cake. L'endroit est chaleureux, parfait pour bosser tranquille ou prendre un goûter entre amis ! Le midi pour le déjeuner on peut commander des salades, des soupes ou des tartes salées !

La carte qui évolue en fonction des saisons

La boutique

Comme dit plus haut, Claire ce n'est pas que l'amour du café et des bonnes choses à manger, c'est aussi une grande voyageuse ! Au Nomad café on trouve donc un espace boutique, avec des objets ramenés directement de ses derniers voyages : des magnifiques miroirs et céramiques du Maroc, des paniers tressés d'Afrique du Sud, des bougies artisanales de Thaïlande et bien d'autres merveilles ...

Le Nomad Café Boutique
80 route du Polygone, Neudorf
Sur facebook
Sur Instagram
Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 18h
Le samedi de 8h à 13h

Fin des articles