Goûtez à l’Alsace nouvelle génération dans l’ambiance burlesque du Troquet des Kneckes

Au milieu de Strasbourg, une pépite : le Troquet des Kneckes est une brasserie alsacienne nouvelle génération. Explications.


Du mardi au dimanche, de 9 heures du matin à 1 h 30 du soir, il est possible d’aller se poser au Troquet des Kneckes, cette brasserie alsacienne nouvelle génération. On vous y servira des tartes flambées et des bières, mais également une panoplie de petits plats typiques de la cuisine alsacienne ou savamment élaborés à base de produits qui ont fait la réputation de notre région : choucroute, cervelas, chou, jambonneau, bibeleskes, munster… De quoi découvrir de chouettes associations modernes, sans trop s’éloigner des saveurs chères à notre Alsace.

S’il fait bon vivre ici, c’est également grâce aux jeux que l’on nous propose : des arcades intégrées dans les tables ou des baby-foot sont mis à notre disposition pour défier nos potes. Bonne ambiance assurée. À cela s’ajoutent des maximes et autres dictons alsaciens, peints sur les murs et un peu partout, pour nous faire réviser notre célèbre patois. En somme, il y a tout ce qu’il faut pour nous faire passer un bon moment, sans que l’on doive casser notre tirelire pour autant.

Le Troquet des Kneckes
112 Grand'Rue – Strasbourg
Tél. : 03 88 22 57 45

Site
Facebook