Un festival très 90's avec K. Maro, Larusso, les L5 et Tragédie va avoir lieu en Vendée

Les années 2000 vous manquent ? Le festival de Poupet rassemble le meilleur de ce que cette époque nous a réservé en termes de production musicale avec un line-up de folie - Larusso, Tragédie, les New L5 ou encore Chantal Goya. Un revival qu'il serait bien dommage de louper ! Direction la Vendée.

Oubliez les festoches à la mode, the place to be cet été, c'est le festival de Poupet ! Outre les concerts des artistes du moment – Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Ibeyi, Nekfeu, Petit Biscuit, Jain ou encore Eddy De Pretto –, l'evènement musical de Saint-Malô-du-Bois a rassemblé pour sa soirée de clôture la crème de la crème de la musique des années 1990 et 2000.

Une publication partagée par ibeyi (@ibeyi2) le

Le 27 juillet, ce ne sont pas moins d'une vingtaine d'artistes qui monteront sur scène lors d'une soirée revival avec des grands noms de l'époque tels que Lou Bega, Tragédie, Nadiya, les Neg'Marrons, et même des boys et des girls band comme Worlds Apart ou encore les "New L5" (avec Marjorie, Coralie et Alexandra, et deux nouvelles recrues).

Prêts à mettre le feu au Royal Room!!!! #t30 #tragedie #picoftheday #instapic #belgium #fire

Une publication partagée par Tragédie - T30 Officiel (@t30_officiel) le

Vous aurez aussi l'occasion d'apprécier le retour des légendaires présentateurs du Hit Machine, Charly & Lulu, ou encore Bernard Minet et Chantal Goya. 

Nostalgie quand tu nous tiens ! 

Poupet Festival
Saint-Malô-Du-Bois, Vendée
Du 9 au 27 juillet
Plus d'infos