Le Longevity Festival va faire danser Strasbourg ce week-end !

© Longevity 2018- Bartosch Salmanski 128db.fr

On ne présente plus ce festival dédié aux musiques électroniques et aux arts visuels qu'est le Longevity ! Depuis sept ans, il enflamme le Jardin des Deux Rives, le rendez-vous est donné les 30, 31 août et 1er septembre prochains.

3 jours, 3 moods !

En plus des concerts, il y aura des animations, des expos et autres ateliers créatifs. Il sera également possible de se restaurer, quel que soit notre régime, avec des plats qui ont privilégié le circuit court et les producteurs locaux. Niveau boisson aussi, on privilégie le local, avec notamment de la Rothaus à la pression (on est content!). Durant tout le festival tu pourras aussi t'initier aux nouvelles technologies de production musicale avec la Longevity Music School dont on te parlait déjà ici !

Le vendredi, pour la journée d'ouverture, l'ambiance sera expérimentale entre lives et performances inhabituelles et surprenantes !

Animistic Beliefs Live
NSDOS Live
Pearson Sound
Zozo
Philotechnos Live

Vendredi 30 août de 18h à 02h

Le samedi c'est têtes d'affiche et artistes émergents pour bouger ton corps du début d'après-midi jusqu'au bout de la nuit !

Brawther
Luca Lozano
Saoirse
Sweely Live
Wilt
James Djinn

Samedi 31 août 14h à 02h

Le dimanche promet d'être plus détente avec en ouverture dès 10h un cours de Yoga et une Kidz party ! Plus calme en matinée seulement, car on nous promet tout de même que ce dimanche va nous achever !


Banoffee Pies Records
Benny Rodrigues
LB aka LABAT
Pablo Valentino
Stu
Kuj
 
EXTRAS
Ostalgie (Ambient Morning Set)
Les Crapules (Kids party)

Dimanche 1er septembre 10h à minuit


Longevity Festival 2019
Les 30, 31 août et 1er septembre
Chope tes places ici
L'événement est sur Facebook
http://longevity-festival.com/

Fin des articles