Un festival entièrement naturiste va avoir lieu en France cet été

  • Helena P
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 3 Mai 2021 à 17h10

Du 1er au 4 juillet, partez pour un spectacle naturiste qui ravira les plus ouverts d’entre vous. Cette première édition du "festival Chiche" se déroulera sur l’île du Levant dans le Var.

Ce festival va célébrer les premiers jours du retour à la normale

Alors que la crise sanitaire met plutôt à la une de l'actualité des annulations et reports, du 1er au 4 juillet prochain, un nouveau rendez-vous culturel voit le jour.

Les annonces du président de la République Emmanuel Macron tombent à pic pour Jules Guillemet, créateur du festival « Chiche », qui va pouvoir avoir lieu sur l’île du Levant dans le Var. Cette première édition du festival Chiche sur le domaine privé d’Héliopolis sur l’île du Levant promet d’être exceptionnelle.

Un festival riche en nationalité 

Environ 80 artistes venus de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Paris, de Toulouse ou même du Portugal se produiront sur l’île naturiste. Ces artistes se sont d’ailleurs réunis sur l’île début avril, pendant deux semaines pour répéter et adapter leurs spectacles à la particularité du festival : la nudité. L'Île du Levant est la seule île méditerranéenne où la nudité est de mise à la ville comme à la plage. « L’art a pour but aussi de se réconcilier avec notre humanité, et la nudité en fait partie », explique Jules Guillemet.

Pour celles et ceux qui aimeraient tenter l’expérience, le pass de soutien à 45 euros pour les quatre jours. Un seul conseil : Laissez votre coeur vous guider ! Alors chiche !?



Chiche
Île du Levant, Hyère
Du 1er au 4 Juillet 2021 
Pass (4 jours) à 45€ en ligne
L'event

Fin des articles