Bières, flammekueche et deux nouveaux espaces à la brasserie Le Tigre

undefined 24 avril 2019 undefined 15h56

Hélène G

Ouvert à Strasbourg en décembre dernier, la brasserie le Tigre est située sur le très animé Faubourg National.

La façade vitrée laisse deviner une première salle joliment décorée. En passant la porte c'est trois grands espaces qui s'offrent à nous. Le Petit Tigre à côté du bar accueille les apéritifs et planches à partager. Le second espace, le Grand Tigre accueille les grandes tablées et les tartes flambées. Enfin, la grande terrasse extérieure, ombragée en été, est toute indiquée pour prendre un verre en profitant du bon temps.



A la carte du Tigre on trouve des bières directement tirées depuis les cuves installées à côté du bar et tartes flambées presque 100% bio avec des ingrédients locaux. Ici tout est fait minute, tu y trouves aussi une liste de différents cocktails. Le petit plus : les bartenders sont à l'écoute des goûts de chacun et peuvent créer à la demande un cocktail sur mesure.

Petites pépites à venir :

La deuxième terrasse ouvrira bientôt, cachée derrière une grande porte en bois, un deuxième espace extérieur existe mais n'est pas encore utilisé. Avec l'arrivée des beaux jours cette terrasse « secrète » va ouvrir ses portes prochainement.

Un second espace jusqu'à maintenant utilisé uniquement pour des réservations de soirées privées sera bientôt ouvert à tous. En effet, le caveau du Tigre sera prochainement dédié à des soirées plus musicales. On attend donc tout ça avec impatience !

Le Tigre
5 Faubourg National
67000 Strasbourg