East Canteen, le temple strasbourgeois de la street-food asiatique

L’établissement East Canteen se trouve sur la place des Orphelins et garantit pourtant de vous emmener dans les rues animées d'Hanoï, Bangkok ou Tokyo. Tout ça en même temps, pour quelques euros.


Le concept est de proposer plusieurs plats originellement servis dans des food-trucks asiatiques, le tout dans une ambiance feutrée et "cantine" à la fois. On se retrouve installés à une longue table que l’on partage avec d’autres clients, ou l’on peut opter pour un repas plus intimiste dans la petite alcôve à côté de l’entrée ou en hauteur, devant les vitrines. Entre bambous, lampions et assiettes colorées, on se retrouve projetés dans une petite échope asiatique pour un voyage culinaire carrément réussi. 

Gyozas avec différentes farces, tempura de légumes, soupes miso au poulet ou à la crevette, poulet frit à la citronnelle ou au gingembre, brioches vapeurs au porc, nouilles sautées, poulpe… La liste est longue et nous propose plusieurs petits plats colorés, authentiques et bien servis. L’idéal est de venir à plusieurs, pour pouvoir prendre le maximum de choses sur la carte et goûter à tout. On s’en sort pour moins de 20 euros par personne, on ne repart jamais déçus et surtout, toujours blindés. D'ailleurs, East Canteen est très souvent complet et on vous recommande de réserver par téléphone ou directement sur le site.

east-canteen-strasbourg-street-food


East Canteen
2, place des Orphelins – Strasbourg
Tél. : 03 67 68 01 08
Site
Facebook