Lomepal au cinéma Vox pour une expérience exceptionnelle

© Page Facebook officielle de Lomepal

C'est une mode plus ou moins récente qui semble remporter de plus en plus de succès et ce n'est pas pour nous déplaire. Les concerts diffusés en live dans des salles de cinéma se multiplient et cette fois c'est Lomepal qui sera au centre des débats en janvier 2020.

Le cinéma Vox accueillera un concert de Lomepal en salle le 30 janvier 2020 à 20h. Et c'est peu dire que ce genre d'événement cartonne de plus en plus !

Lomepal est un artiste que l'on qualifiait encore il y a peu de rappeur, sans plus de détails, par facilité sans doute. Alors que l'on a ici affaire à un véritable touche-à-tout hybride dont les albums oscillent régulièrement entre le rap et le rock, avec beaucoup de passages chantés et des textes aussi sensibles que durs. Un artiste humain donc, capable de sublimer ce qui nous semble ordinaire mais aussi de se dévoiler comme l'a prouvé Jeannine, son dernier album (avec une réédition récente à découvrir également).

Car si son premier album, Flip, nous présentait un jeune adulte plein de contradictions sincères, Jeannine semble plus mature, plus assumé, plus travaillé. On ne comprend jamais vraiment où Lomepal se situe mentalement et psychologiquement mais c'est toujours un grand plaisir de comprendre que lui non plus et qu'il ne s'en cache pas.

Concernant le concert qui sera diffusé au Vox (et dans toute la France) il s'agit de celui de l'AccorHotels Arena, un show forcément démentiel dans une salle en feu, comme toujours avec Lomepal !

Lomepal au cinéma Vox
Le 30 janvier 2020 à 20h
Pour réserver vos places
Tarif 15 euros

Fin des articles