Alerte casting : des figurants recherchés pour jouer dans le prochain Astérix et Obélix

Envie de jouer dans le prochain Astérix et Obélix aux côtés de Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Johnatan Cohen ou encore Angèle ? Un casting de figurants est organisé.

C’est d’ores et déjà l’un des films les plus attendus en France ! Le tournage du prochain Astérix et Obélix, l’empire du milieu a débuté en avril sous la direction de Guillaume Canet. Et le casting est l’un des plus dingues qu’on n’ait jamais vu : Guillaume Canet (Astérix), Gilles Lellouche (Obélix), Vincent Cassel (César) seront de la partie tout comme Jonathan Cohen, Marion Cotillard, Pierre Richard, Ramzy Bedia, José Garcia, Manu Payet, Zlatan Ibrahimović, Philippe Katerine, Jérôme Commandeur, Audrey Lamy, Vincent Desagnat, Franck Gastambide, Issa Doumbia, Angèle, Bigflo et Oli, Orelsan, Mcfly et Carlito, Chicandier ou encore le chanteur Matthieu Chedid.

Et la bonne nouvelle, c’est que suite à des décalages de dates de tournage dûs à la météo capricieuse, la production du film organise un nouveau casting figurants pour un tournage prévu du 21 mai au 5 juin en Auvergne. Sont recherchés : des hommes caucasiens de 18 à 40 ans mesurant entre 1m76 et 1m82, très sportifs ou ayant une expérience de l’armée, des hommes asiatiques de 18 à 40 ans mesurant entre 1m70 et 1m78, très sportifs ou ayant une expérience de l’armée et enfin des hommes asiatiques de 18 à 40 ans pratiquant du tir à l’arc.

La rémunération est de 105 euros brut. Mais c’est surtout l’expérience qui primera et le fait de pouvoir dire qu’on a participé à ce film qui s’annonce comme l’un des plus gros cartons de ces dernières années. Pour poser votre candidature, il suffit d’envoyer une photo de vous avec vos coordonnées (nom, prénom, âge, taille et lieu de résidence) par ici !

via GIPHY

Fin des articles