Black Mirror : trailer et date de sortie de la saison 5

Le beau temps arrive, vous sortez jupes et vestes des méandres de vos penderies et vous vous jurez qu’il est désormais hors de question de continuer à vous terrer chez vous. Sauf que voilà… Black Mirror revient.


De gros come-backs à venir, on vous en a annoncé des pas mal dernièrement, que ce soit les prochaines saisons de Veronica Mars ou Big Little Lies. Ainsi, dans la lignée des bonnes nouvelles issues du petit écran, on poursuit avec la reprise imminente de Black Mirror.

Après tout le buzz engendré par Bandersnatch – sur le modèle interactif –, on n’a aucun doute sur le fait que les futurs épisodes sont attendus de pied ferme. D’autant plus quand Miley Cyrus est de la partie. Oui, oui, l’icône pop attachée au spectre d’Hannah Montana (on ne t’oublie pas, on ne t’oublie pas…) est au cœur de la promotion de cette cinquième saison.

Alors avis aux plus grands amateurs, vous pouvez d’ores et déjà mater le trailer de la saison à venir. Les ingrédients emblématiques sont toujours au rendez-vous, basés sur une exploration des aléas les plus vils de la technologie. « Digital is wrong », pensons-nous au terme de chaque épisode… pas forcément dans cette formulation, ni en anglais, mais on s’est compris hein.

Sachez que vous n’aurez pas à patienter très longtemps puisque le grand retour est daté au 5 juin. En attendant, on tire bien la langue en hommage à Miley.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Enfin… pour ceux qui sont chauds, on ne force personne nous.

Fin des articles