Le café Bâle, l’institution de la place d’Austerlitz

Véritable institution, notamment grâce à son immense terrasse au beau milieu de la place d’Austerlitz, le café Bâle a su mettre en avant de sérieux atouts.


Ouvert sept jours sur sept, matin, midi et soir. Voilà qui fait du café Bâle un repaire intéressant où aller boire un verre ou se restaurer, à tout moment. Avec sa grande terrasse qui donne sur la place d’Austerlitz et la multitude de tables disponibles à l’intérieur, ce bar et restaurant est devenu une véritable institution et l’endroit parfait où se retrouver – rendez-vous entre 17 heures et 20 heures pour l’happy hour.

Tous les jours, il est possible de prendre petit-déjeuner, déjeuner et dîner. À la carte, des plats plus ou moins élaborés, qui vont du club sandwich basique à des compositions plus haut de gamme, comme du carpaccio de saint-jacques, du saumon ou encore de l’entrecôte. Et pour nous réconforter dans notre déprime dominicale, un buffet à volonté de brunch nous attend pour 28 euros par personne. De quoi satisfaire tous les appétits, à n’importe quel moment de la journée et de la semaine.


Café Bâle
24, rue d'Austerlitz – Strasbourg
Tél. : 03 88 25 53 82
Site
Facebook