Paulo, la nouvelle mangerie strasbourgeoise

undefined 11 octobre 2019 undefined 15h22

Hélène G

En septembre dernier, après plus de 10 ans d'existence, l'Atelier d'Grand Père a fermé ses portes. Aujourd'hui on découvre Paulo qui prend la relève rue Sainte-Barbe.

Paulo, c'est le petit jeunot ! Il a clairement apporté un coup de fraîcheur au lieu. Les espaces restent à peu près les mêmes, avec les grandes tablées que l'on aime tant ! On retrouve aussi la salle du fond agrémentée de jolies banquettes en velours. La décoration du lieu est plus claire, plus moderne, parsemée de miroirs anciens, de fleurs séchées et de jolis papiers peints !

Paulo, le fiston du Grand Père

A la carte, on retrouve les tartines, salades et burgers mais là aussi, comme pour la déco, les plats ont pris un coup de jeune ! Les salades sont hyper copieuses, uniquement avec des produits frais. Côté burger c'est pareil: ultra généreux avec ses sauces maison, un steak Limousin et un délicieux pain brioché fait maison et préparé chaque matin ! Les prix sont compris entre 12,5 et 15 euros. Des suggestions du jour entre 9 et 12 euros viendront aussi prochainement s'ajouter à la carte !

Le matin on peut y petit déjeuner. Pour les repas, la cuisine sert en continu de 9h30 à 22h30. On peut aussi y aller pour le goûter, Paulo propose de délicieuses patisseries maison. Les soirs en semaine de 18h à 20h c'est happy hours avec la pinte à 4,5 euros ! Le dimanche est quant à lui réservé au brunch jusqu'à 16h, au choix: à la carte ou en formule avec plat salé, plat sucré, boisson chaude et un jus pour 21 euros !

Paulo
Mangerie - Café - Bar
11 rue Sainte Barbe
Strasbourg
Sur Facebook & Instagram