Situé à côté de l'Ancienne Douane, ce bar accueillant et convivial est idéal pour se retrouver en groupe et profiter d'happy hours qui valent (vraiment) le coup et qui s'appliquent aussi bien à la bière qu'aux soft et encas.
Tous les jours, de 17 heures à 20 h 30, c'est l'happy hour chez What the Fox. Une raison parmi de nombreuses autres de s'y rendre. Ce qui est chouette ici, c'est qu'on a le choix : la carte propose une quinzaine de bières pression, une dizaine de références de vin au verre, des cocktails et toute une panoplie de petits plas alléchants, à partager (ou non).
Des planchettes, nachos, hot-dogs, croque-monsieur, tartes flambées ou même des pâtes asiatiques au bouillon... Idéal pour l'apéro ou pour une petite faim nocturne (on sait que ça arrive bien trop souvent). Côté desserts, on a aussi l'embarras du choix et en plus, on nous affirme que tout est fait maison. Il faudra venir plusieurs fois pour pouvoir goûter à tout !

What the Fox
15, rue de la Douane – Strasbourg
Tél. : 06 31 64 88 10
http://www.foxbar.fr/
Retrouvez What the Fox sur Facebook et sur Instagram
