Le Douanier, un bar à cocktails abordables chic et tropical

© Le Douanier/Facebook

C’est dans une ambiance chic et tropicale que Le Douanier vous fera voyager. Lumières tamisées et tapisseries colorées, une fois installés dans ces fauteuils de velours ou de cuir, vous ne voudrez plus lâcher votre cocktail.

Par Claire Schoeny

Lorsqu’on entre dans ce bar, c’est un univers unique qui s’offre à nous. Et pour une fois, même pas besoin de montrer son passeport pour passer la douane, autant en profiter ! Après une longue journée de travail, quoi de mieux qu’un bon cocktail préparé avec amour ?

Parce que oui, mesdames et messieurs, toute l’équipe a au moins un don : la connaissance de la préparation d’un cocktail (et sur un malentendu, vous pouvez même assister à un vrai show).

Tous les cocktails proposés sont issus d’une création originale signée Le Douanier. Résultat, une explosion de saveurs et de fraîcheur à chaque gorgée. Le petit plus : tous les récipients sont différents, ce qui veut dire que vous pourrez siroter votre Zulu ou votre Grand Pygmée dans un bol avec des fruits frais.

Avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable pour des recettes originales et une quantité bien servie, on vous recommande vivement d’y faire un tour. C’est jeune, coloré, intimiste, et tout le monde y trouvera son compte !

Instagram


Le Douanier
5, rue de la Douane – Strasbourg
Tél. : 09 86 50 51 40
Retrouvez Le Douanier sur Facebook et sur Instagram