Quand le son résonne fort et que la foule ondule sous les projecteurs, La Mordue est dans les starting blocks. Ce hard cider au style bien trempé pose ses valises tout l’été là où le vent le mène, a.k.a les festivals les plus emblématiques de l’Hexagone. Musique, vibes urbaines et découvertes à gogo : bienvenue dans l’univers brut et fruité de La Mordue.
Hard cider : entre cidre et bière
À mi-chemin entre le cidre et la bière, La Mordue est un parfait jeu d’équilibre : une fermentation courte et maîtrisée, et l’équivalent de 5 pommes dans une seule bouteille, issues de vergers français qui plus est. Résultat ? Une boisson fraîche, fruitée et pleine de caractère, qui se décline en trois versions : l’Original avec sa robe dorée, lumineuse, la Rouge et son colori rubis élaboré avec des pommes à chair rouge, et enfin, la IPA, plus brute et enrichie en arômes de houblon. Un triplé qui matche avec tous les styles.

Les festivals, nouveau terrain de jeu de La Mordue
Pas question de passer l’été en mode canapé. En 2025, La Mordue pose ses fûts dans une vingtaine des festivals français, allant des Vieilles Charrues au Hellfest, en passant par Rock en Seine, Solidays, Terre du Son, Back to Back ou encore la Fête du Bruit. Stands stylés, animations bien senties, recettes surprises et histoires de pommes pas si sages, le hard cider sort du verger pour rencontrer sa tribu : les mordus de tattoo, de street food et de grosses vibes. C’est l’occasion de plonger dans l’univers d’un hard cider pas comme les autres, entre tradition et modernité.
La Mordue en mode Vieilles Charrues
Du 17 au 20 juillet, La Mordue s’incruste dans LE festival le plus emblématique de Bretagne (et de toute la France) : les Vieilles Charrues, avec des têtes d’affiche comme Alanis Morissette, Tiakola, Nina Kraviz, Hamza, Gesaffelstein, Macklemore, Martin Solveig, Aurora, Theodora, Damso, Offenbach, Sex, Pistols, Saho de Sagazan… C’est ici, au beau milieu de l’été et de ce beau monde, que la marque installe son QG avec un stand de 25 m2 brandé, en immersion dans son univers brut et décalé. À la carte : les trois références iconiques – Original, Rouge et IPA – disponibles durant toute la durée du festoche !
Voir cette publication sur Instagram
La Mordue x Les Vieilles Charrues
Dépendances de Persivien – Carhaix (29)
Du 17 au 20 juillet 2025



