Le 17 mai, Reims Arena accueillera des bangers du rap game : Jok’Air, Lacrim, Theodora et le local Atom The Storm. Vous venez prendre votre dose de rap ?
Reims Arena on fire pour le retour d’ANTDT
ANTDT warehouse, attention, ça envoie du pogo. Ceux qui ont déjà vécu une soirée ANTDT, que ce soit à Reims ou à Dijon, savent que l’ambiance est jamais décevante. Et pour cette nouvelle date, Reims Arena risque d’être on fire avec un public chaud bouillant dans une ambiance et une scénographie taillées pour l’occasion. Que vous soyez là pour kicker les sons, lever le flash en l’air ou juste kiffer entre potes, une chose est sûre : ça va être le feu. Les vrais savent !
La crème des rappeurs
On va pas tourner autour du pot : la prochaine soirée ANTDT est juste LA date rap du Printemps à ne pas manquer à Reims. Le line-up parle de lui-même : commençons par Jok’Air, l’artiste qui sait aussi bien chanter l’amour qu’envoyer des egotrips ravageurs. On retrouvera aussi Lacrim, une pointure du rap de rue, avec ses couplets tranchants, son flow millimétré, et une scène qu’il connaît par cœur.
Artiste à mi-chemin entre le rap, la musique électronique et le RnB, Theodora ajoutera sa petite touche hybride à la soirée entre deux vagues de flow 100% rap. Un local s’ajoute aussi à l’affiche, Atom The Storm, la relève du rap à la rémoise. De quoi bien chauffer la salle !
Et si vous avez encore un doute sur le level de la soirée, matez le casting des éditions précédentes : Niska, Kaaris, Zola, Kalash Criminel… Que des poids lourds du rap jeu qui ont fait trembler Reims. Cette fois encore, ça va être du sérieux.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Rendez-vous le samedi 17 mai à Reims Arena
Voir cette publication sur Instagram
