Weecame : l'appli qui révolutionne tes soirées

  • Lance
  • Tendances
  • 19/06/2015

Weecame est une application qui va révolutionner votre façon d'organiser vos soirées en quelques clics. La petite agitatrice de soirées vient de débarquer sur iPhone. Le pitch est simple : vous organisez un "weevent" et tous les utilisateurs peuvent voir que vous préparez une folle party, ils vous demandent l'autorisation de venir et en un clic vous pouvez accepter ou non. Un très bon moyen d'élargir son cercle d'amis et de passer des nuits inoubliables.

L'invention de Weecame vient d'un constat somme toute assez simple : selon l'INSEE, 3 Français sur 4 préfèrent les soirées privées aux boîtes de nuit et 84% des 18-35 ans associent la nuit au meilleur des réseaux sociaux. Alors, l'équipe de Weecame s'est creusé la tête pour vous proposer des fêtes privées ou publiques aux petits oignons. L'application se divise en 2 parties : les créateurs de soirées et les utilisateurs. Photos à l'appui, l'utilisation est simple comme bonsoir.

Imaginez la situation, vous sortez du bureau, tous vos amis sont busy ce soir, ou vous n'en avez pas et vous voulez vous en faire. Téléchargez l'application, trouvez une soirée à quelques blocs et demandez l'autorisation au créateur du weevent, s'il confirme, vous recevez son adresse sur votre téléphone intelligent et c'est parti pour la nuit. Pour ce qui est des weevent publics, bars ou boîtes, c'est sensiblement la même chose sauf que l'autorisation est validée ou refusée automatiquement.

L'appli qui révolutionne tes soirées est bien sûr 100% gratuite et te permet de garder contact avec les weecamers que tu as rencontrés au détour d'une nuit de folie, de rencontres, de danse et de transe.

Et pour relancer les soirées de tout le monde, Weecame souhaite développer l'application pour Androïd ! Vous pouvez soutenir ce beau projet en contribuant à leur cagnotte Kisskissbankbank.

btn
Weecame Téléchargez l'appli Iphone Facebook