Privatisez un bar avec LesBarrés.com

Fini les anniversaires pourris chez tâta ; avec LesBarrés.com, vous pouvez privatiser un club ou un bar sans débourser un centime. 

Le concept est simple : permettre aux riverains de privatiser un lieu branché gratuitement. Simple mais un peu barré quand même. Pourtant, le site compte désormais plus de 300 adresses référencées, 600 000 adeptes, et près de 1 300 demandes par mois.

Capture d’écran 2015-05-26 à 10.52.58

"Comme beaucoup, j'ai été confronté aux difficultés de la privatisation d'un lieu pour organiser un anniversaire surprise et, à l'époque, rien n'existait pour nous venir en aide." explique Nicolas Pérus, fondateur du site. Aujourd'hui, les professionnels comme les étudiants Parisiens, Lillois et Lyonnais peuvent organiser des soirées dignes de ce nom avec des tarifs négociés imbattables sur les consommations.

Capture d’écran 2015-05-26 à 10.53.12

Pour faire leur réservation, les internautes peuvent utiliser le moteur de recherche ou faire appel aux conseils avisés et gratuits de la conciergerie du site. Selon le type d'évènement, le nombre d'invités ou les capacités budgétaires, le bar idéal vous est en général conseillé, comme en témoignent plus de 800 commentaires positifs sur le site !

 Lesbarres.com