Neoness, le sport accessible

Neoness, c'est la première enseigne à petits prix qui fera de toi le/la roi/reine de la plage cet été. Plus besoin de te cacher derrière un gros sweat sur le sable parce que tu n'auras pas eu les moyens de payer ta salle de sport : Neoness c'est du fitness, du cardio training et des cours collectifs ultra quali et surtout accessibles.

Voilà le bon plan de ce mois d'avril : il fait beau, il fait chaud, on ressort les mini-jupes, les débardeurs mais surtout la cellulite et le gras qui vont avec. Pas cette année, parce que Neoness est arrivé pour nous remettre en forme sans que ça nous coûte un bras. Le principe est simple : ici pas de chichi, pas de miroirs, pas de poids au-dessus 22 kg, on n'est pas là pour s'observer, ni pour faire de la gonflette !

BGR-106

Tout de suite, on se sent mieux dans cette salle de sport où les préjugés n'existent pas et où aucun jugement n'est porté, tu peux faire ton sport tranquillou dans une salle de 1500 m2 minimum, sans te soucier du regard des autres, jusqu'à tes premières balades pieds dans l'eau. Que tu sois un homme, une femme, un jeune ou un plus vieux, tous les profils sont dans la nature et chez Neoness.

Mais venons-en au point intéressant : le prix. Dès 10€ et jusqu'à 32€ par mois, en fonction de la formule choisie, tu auras accès au cardio training, à la musculation aux cours collectifs, et à tous les clubs de France (dont 8 en Île-de-France) ; le tout sans engagement. La seule chose qui change des clubs onéreux, c'est que tu ne trouveras pas de services superflus. T'es pas là pour te la couler douce dans un hammam !

_D3S6964

Bref, Neoness c'est le plan parfait pour se muscler en douceur, profiter de la salle et rencontrer de nouvelles personnes sans casser son PEL. On ne sait pas ce que tu attends, inscris-toi vite ici !

Crédit photos Vincent Colin

Fin des articles