Lulu dans ma rue, la première conciergerie parisienne

Un mois après son installation au pied de l'église Saint-Paul dans le 4e, le kiosque Lulu dans ma rue ne désemplit pas. Cette première conciergerie parisienne réinvente le service pour les habitants du quartier. Une belle initiative qui semble avoir conquis le cœur des Parisiens. 

"Retisser des liens au quotidien entre les habitants d’une ville où il y a beaucoup de solitude et d’anonymat et leur rendre un service professionnel", voilà le pari que s'est lancé Charles-Edouard Vincent en mettant en place Lulu dans ma rue. Si tu te demandais à quoi servait ce joli kiosque sorti de terre il y a quelques semaines, voilà la réponse. L'esprit Lulu, c'est faciliter les tracas et les services du quotidien grâce à cette conciergerie de quartier qui assure une mise en relation personnalisée. De l'installation du détecteur de fumée à la livraison de courses à domicile, une équipe de Lulus s'occupe de tout. Étudiants, jeunes retraités ou même salariés, toi comme moi, tout le monde peut prendre part à cette aventure. La promesse de Lulu dans ma rue est donc de construire la vie de quartier que j'aime et que je désire, où le service rendu consciencieusement permet de recréer du lien. Longue vie à Lulu dans ma rue, en espérant voir fleurir des kiosques dans tous les arrondissements de la capitale.

Kiosque Lulu dans ma rue Place Saint-Paul - 4e Du lundi au vendredi de 8h à 20h30 Le samedi de 9h à 19h Plus d'infos ici