Les Bars à Chocolat de l'hiver !

Ca y est l’hiver est définitivement installé… Et quoi de mieux par ce froid que de boire une bonne tasse de chocolat bien au chaud ? Jean-Paul Hévin et Pierre Hermé lancent tous les deux leurs nouveaux espaces entièrement dédiés au chocolat chaud !

 

Vous avez marre des salons de thé, pas assez gourmand, trop plan plan.. Le nouveau lieu pour profiter d’une petite pause gourmande, c’est le bar à chocolat. Et quand les grands noms du cacao se mettent à ouvrir leurs espaces de dégustation, le chocolat redevient la boisson la plus trend de l’hiver !

Le Chocolate Bar(re) de Jean-Paul Hévin chocolate-bar-jean-paul-hevin

Jean-Paul Hévin, le spécialiste du chocolat sous toutes ses formes vous accueille au métro Filles du Calvaires, dans un espace entièrement dédié au chocolat chaud et à sa dégustation. Vous pourrez y découvrir les grands crus du cacao ou goûter les cocktails au chocolat imaginé par la maison ! Le concept est également repris au premier étage de la boutique Rue Saint-Honoré.

Le Chocolate Bar(re) Jean-Paul Hévin 41 rue de Bretagne - 3e Du mardi au samedi de 10h à 19h30 Site Internet Le Bar Chocolat de Pierre Hermé au Royal Monceau Le-Bar-Long-02-Le-Royal-Monceau-Raffles-Paris

Le grand nom du macaron propose une dégustation de chocolat grand luxe au bar du palace parisien ! Au menu, 4 dessert et 4 boissons chocolatés qui risquent de ravir plus d’une papille : Whisky Chocolat, Comme au 16e siècle… Des créations originales à ne pas manquer pour les amoureux du chocolat, mais attention, prix un peu élevés !

Bar Chocolat Pierre Hermé Au Bar Long du Royal Monceau Raffles Paris 37 avenue Hoche - 8e De 15h à 18h Site Internet Un dimanche à Paris bar_chocolat_dimanche

Le concept-store dédié au chocolat vous accueille dans son salon de chocolat : un chocolat chaud d’exception agrémenté de crème ou de vanille et des petits gateaux, un vrai bonheur qui vous fait instantanément oublier la grisaille parisienne ! Petit plus : le salon se transforme en restaurant à midi et le soir.

Un dimanche à Paris 4 Cours du Commerce Saint-André - 6e Site Internet chocolat-chaud-ancienne-angelina-base

Et pour ceux qui ne peuvent plus se passer de la délicieuse boisson chocolatée, même à la maison, le célèbre salon de thé Angelina lance son mythique Chocolat Chaud à l’ancienne version flacon de verre à emporter ! A trouver chez Monoprix Gourmet ou sur le site angelina.fr !