Femmes en Sport revient à Paris

On le sait tous, il fait gris, il fait froid, la routine a repris son cours et le sport est le cadet de vos soucis. Mais pour être bien dans son corps et dans sa tête, il n'y a qu'une solution mesdames : faire du sport. Alors, Femmes en Sport, une journée sportive 100% féminine et gratuite vous attend le 26 septembre prochain. On y va en courant !

Le 26 septembre 2015,  la Mairie de Paris à re-programmée sa superbe journée femme. Après une annulation de dernière minute en Juillet dernier, elle décide de nouveau de réveiller la sportive qui sommeille en vous ! D'ailleurs pour sa nouvelle édition, Femmes en Sport se déploie dans 9 arrondissements de Paris, 9 lieux tels que des centres sportifs, places et voies sur berges. L'occasion de venir découvrir de nombreuses activités sportives comme de l'aquagym, du self defense, du badminton et bien sûr des animations entièrement gratuites.

Tout au long de la journée, des associations sportives locales, des clubs de haut niveau et des éducateurs sportifs de la ville ouvrent les portes de disciplines telles que le Roller Derby, la gym suédoise, l'escrime, le football, la boxe, l’athlétisme, la salsa, le hockey sur gazon et bien plus encore ! Au total ce sont plus de 30 activités variées qui vous sont proposées ! Parisiennes de tous âges, néophytes, professionnelles ou sportives occasionnelles, cette journée est faite pour vous ! Alors on prépare sa plus belle tenue, ses running et sa bouteille d'eau, direction la journée sportive la plus féminine de l'année.

Femmes en Sport Samedi 26 septembre 2015 De 9h à 21h Plus d'infos sur les lieux ici Page Facebook