Fashion Flea Market, le plus grand vide-dressing de France

Tu rêves de renouveler ta garde-robe en attendant sagement l'arrivée de l'été ? Ça tombe bien, le plus grand vide-dressing de France fait son retour au Carreau du Temple ! Pour sa deuxième édition, Violette Sauvage t'ouvre les portes du Fashion Flea Market et te propose un vide-dressing géant qui devrait ravir les fashion addicts les plus exigeants, et bonne nouvelle, le Bonbon t'offre des places !

Oui ton armoire est vide, oui samedi le temps s'annonce pourri, alors viens faire un petit tour dans l'antre de la mode paradisiaque. L'incontournable Fashion Flea Market au Carreau du Temple est LE plus grand vide-dressing de France. Un lieu mythique, 2000 m2 d'espace uniquement dédié à la mode, de quoi se sentir bien dans ses baskets. 400 exposants professionnels et particuliers ayant souhaité vider leurs armoires pour un bon ménage de printemps seront présents : tu trouveras donc une belle sélection de marques et de créateurs made in France, aussi bien pour les femmes que pour les hommes et les enfants.

L'association Violette Sauvage révolutionne le concept du vide-dressing en créant des événements géants plusieurs fois par an. Plus qu'une vente de vêtements & d'accessoires à prix cassés, le vide-dressing XXL de Violette Sauvage propose un concept original qui te permet de te faire chouchouter entre 2 stands avec un bar à ongles, un bar à tresses, un bar pour se désaltérer, une expo photo... le tout sur fond de musique animée par un Dj. C'est donc dans une ambiance trendy et décontractée qui rappelle les marchés urbains de villes comme Londres ou New York que tu pourras shopper sans te ruiner, à quelques jours de l'été... Pour tenter de gagner une place, c'est par ici que ça se passe !

[gravityform id="518" name="02.05/ Fashion Flea Market @ Carreau du Temple 10x2 places à gagner ! "]

Carreau du Temple 4, rue Eugène Spuller - 3e Samedi 2 mai 2015 De 11h à 21h Entrée : 3€