efiester : ton faiseur de soirées

  • Lance
  • Tendances
  • 31/03/2015

efiester, kézako ? C'est le premier réseau social participatif qui s'occupe de toute l'intendance de votre soirée ou de votre événement. Avec efiester, vous n'aurez plus à vous occuper d'aller acheter le menu de la fiesta et les breuvages qui vont de pair. En quelques clics, vous choisissez ce que vous allez boire et manger et vous vous faites livrer dans la foulée.

efiester, c'est la solution rêvée pour les fêtes étudiantes. Vous n'aurez plus à aller faire les courses au supermarché. Plus de problème de qui me doit combien ? Quand est-ce que tu vas me rembourser la soirée du mois d'octobre ? efiester fait vos courses, vous les amène chez vous et plus de quiproquo à propos du remboursement. Le réseau participatif centralise le pôle budget de votre petite sauterie, idéal pour tout organisateur de soirées. Les participants s'inscrivent et payent directement leur part sur le site. Ils choisissent aussi le menu solide et liquide de leur événement dans un catalogue extrêmement large. Bien sûr, les pâtisseries et autres gâteaux sont à la carte tout comme les accessoires indispensables pour faire la nouba : les cotillons, ballons de baudruche et autre confettis. Pour nos lecteurs les plus fidèles, le code promo LEBONBON vous offre 10€ de réduction en tant qu'organisateur de soirées. Alors, hâtez-vous, il n'y a que 50 codes promo à saisir et les premiers seront servis.

La bonne chose à savoir, c'est que vous paierez vos précieuses et festives denrées au prix des supermarchés, qu'efiester créera et gérera l'intendance de votre sauterie de A à Z et que l'organisateur sera un tantinet moins stressé. Avouez qu'être une boule de stress lors d'une fête, c'est bête.

Il ne vous reste plus q'une chose à faire pour passer des soirées les doigts de pieds en éventail ou les pieds sous la table - à vous de choisir votre expression préférée, aller sur efiester, créer votre événement et laisser place aux festivités. D'ailleurs, efiester vous propose dorénavant ses services à Lyon, Marseille, Nice, Grenoble, Annecy et en région parisienne.

Le 31 mars 2015, efiester lance un jeu concours des meilleures photos de soirées pour vous faire gagner de nombreux cadeaux. Le détail et les modalités de participation sur la page Facebook.

efiester

Facebook