Carion

  • La Rédac'
  • Tendances
  • Publié le 8 Décembre 2014 à 00h00

En bricolage, vous êtes un manchot ? La paperasse administrative vous donne de l’urticaire ? Votre famille fait des provisions sous le manteau dès que vous vous mettez aux fourneaux ? Rassurez-vous, c’est parce que d’autres ont ces savoir-faire que vous n’avez pas, que Carion est là.

carion

En trois clics, Carion vous déniche un professionnel des services à domicile proche de chez vous qui se fera une joie de vous faire profiter de ses talents : changer le joint de votre robinet, monter votre nouveau lit superposé, préparer le repas de lendemain de Noël pour toute votre tribu, rédiger vos lettres de réclamation… et j’en passe.

carion

Marie-Pierre et Pascale, les deux fondatrices de cette start-up, ne jurent que par la Care Economy : un rapport donnant-donnant et bienveillant entre professionnels et particuliers. Les « carioneurs » sont soigneusement sélectionnés par leurs soins parmi des profils très différents : étudiants, salariés en recherche de compléments de revenu, retraités…

carion

La plupart exercent donc leur talent en marge d’une activité principale, et de manière totalement indépendante. Ils appliquent à la lettre les valeurs de la « Charte Carion » : confiance, respect mutuel, juste rémunération du service rendu. Pour faire appel à un carioneur, comptez 36€ de l’heure.

Carion

La prestation est soumise aux réductions d’impôt et payable directement en ligne, de manière entièrement sécurisée. Car c’est aussi ça la Care Economy : réinventer l’approche des services via le numérique, pour simplifier le quotidien de chacun !

Crédit Texte – Charlotte Lamiral   www.e-carion.com contact@e-carion.com facebook.com⁄carionofficial twitter : @carionofficial Tél. : 07 64 07 21 72

Fin des articles