Le bon week-end sportif du Bonbon

  • La Rédac'
  • Tendances
  • Publié le 24 Novembre 2014 à 00h00

Le Bonbon vous annonce le bon plan sportif de la saison et vous propose même d'y assister avec un petit weekend en amoureux, à Rome, à la clef ! L'AS Roma versus Milan AC, c'est pour vous !

L'AS Roma de Rudi Garcia est bouillante cette année et talonne la grande Juve en tête de la série A. L'équipe de Francesco Totti reçoit en ce mois décisif de décembre le (grand?) Milan AC qui se doit de recoller au classement. L'ancien parisien Jérémie Menez est plus que prêt pour nous régaler dans ce choc des élites ! Cela promet d'être le match de l'année avec ses actions, ses cris, la sueur et un public (ré)chauffé à blanc. La Roma n'a jamais manqué de nous surprendre et franchement, le détour par la capitale vaut le coup.

foot2

Passez donc assister au match qui oppose l'AS Roma à l'AC Milan qui se jouera au Stadio Olimpico au cours d'un petit voyage italien du vendredi 19 au dimanche 21 décembre 2014. Mesdames, c'est le moment de faire croire à chéri qu'on lui fait un cadeau de Noël d'enfer pour en fait, après le match, passer un week-end des plus romantiques à Rome, la ville éternelle, la ville de l'amour. Passer du stade - son ambiance, sa folie - à la fontaine de Trevi, au Colisée et autres dîners aux chandelles ; ou comment faire plaisir et se faire plaisir !

6600

Le bon plan comprend un vol aller/retour au départ de Paris, l'hébergement en hôtel 3 étoiles - chambre double (avec possibilité de supplément pour chambre individuelle) et petit dej' compris, le transfert aéroport/hôtel re-aéroport, un petit dîner dans un lieu bien typique avec ambiance musicale et conviviale et enfin, quand même, la place de match en catégorie standard.

Je réserve

PACK WEEK-END LE BONBON

Du 19 décembre au 21 décembre 2014 AS Roma - Milan AC Vol A/R, hôtel, match et dîner

2 nuits d'Hôtels - bases chambre twin/double

606€ par personne

Fin des articles