Garnett, le vrai burger à l'américaine

  • Olivia
  • Street Food
  • 10/12/2015

Les burgers ont envahi Paris. Qu'ils soient au comté, au foie gras ou aux tomates séchées, ils ont tous une « French touch ». Mais il faut l'avouer, parfois on a juste envie du bon burger à l'américaine, digne de celui qu'on mangerait aux States !

Pas la peine de se déplacer outre-Atlantique, il suffit d'aller faire un tour chez Garnett burger pour trouver une authentique version du plus célèbre des sandwichs US. Que vous choisissiez le classic, le spicy ou le cheese, chaque recette est faite avec le pain typique potato bun et avec de la viande black Angus (directement importée d'Amérique) hachée chaque matin. Les accompagnements sont tous faits maison – des frites au coleslaw en passant par le guacamole, et à partir de produits frais – il y a même des crudités !

349_09

Si vous êtes avide de changement, on vous conseille le burger au « pulled pork » – de l'échine de porc confite après avoir cuit pendant 8 heures – et son goût légèrement sucré-salé. Les plus gourmands finiront en beauté avec le cheesecake, le carrot cake ou les cookies de chez Rachel's – la reine des desserts US à Paris – ou bien avec les milkshakes maison !

Garnett
85, rue Cardinet - 17e
garnett-burger.com
Du lundi au vendredi de 11h30 à 15h
Le samedi de 12h à 16h
Tél. : 09 67 14 82 20
Retrouvez Garnett sur Facebook & Instagram