Un spectacle dans TUTU ses états

L’humour, toujours l’humour… il nous est indispensable en cette rentrée sous la grisaille parisienne. Et ça, la troupe des Chicos Mambo l’a bien compris ! Dans les couloirs de métro on ne voit qu’elle, cette affiche de spectacle dont les fous froufrous nous arrêtent. Laissez-moi vous présenter TUTU, le spectacle de la rentrée qui va nous faire valser de bonheur !

Le Lac des cygnes en tenue de poussin à bec jaune, des boules de tulle multicolores vissées sur la tête et des pas de danse à couper le souffle, ces danseurs farfelus et talentueux vont faire pleuvoir sur nos joues des larmes de rire et de beauté. Créée en 1994 sous la direction de Philippe Lafeuille, la troupe des Chicos Mambo enchaîne les succès planétaires avec son sens de l’humour et de la perfection technique. La naissance de ce projet s’est faite autour de la dérision, la bienveillance et la volonté d’honorer les grands classiques de Tchaïkovski, Maurice Béjart ou autres génies du genre, pour un spectacle haut en couleurs, en humour et en prouesses artistiques.

Tutu dans tous ses états

Après avoir décroché le Prix du Public au 50e festival OFF d’Avignon en 2015, les Chicos Mambo rejoignent les planches de Bobino dans le 14e, qu’ils avaient déjà foulées avec brio en 2016. Avec un spectacle pareil, vous pouvez être sûr de retrouver la folie de vos vacances. En mieux.


Bobino
14-20, rue de la Gaîté - 14e
Du 11 octobre 2017 au 14 janvier 2018
Mercredi au samedi à 19h
Le dimanche à 17h